Si vous nous suivez, vous savez que
le prochain modèle d'iPhone
doit pointer le bout de son nez au mois de septembre. C'est du moins ce que
nous affirment plusieurs grands médias.
Il y a quelques jours, on a pu lire ça et là que l'approvisionnement des composants nécessaires à la production du nouvel iPhone semblait difficile faisant craindre à certains un lancement plus tardif. Qu'à cela ne tienne, le site AppleInsider, toujours bien renseigné, a fait marcher ses sources pour en savoir un peu plus :
Selon une source proche de la chaine de production, Apple devrait bel et bien lancer la 6e génération d'iPhone au cours du mois prochain suite à une récente montée en puissance de la production.
C'est l'écran in cell qui pourrait poser problème puisqu'il est plus difficile à produire, mais toujours selon la même source, Sharp, LG et le japonnais JDI ont déjà plusieurs millions d'unités en stock. Voilà qui devrait être suffisant pour un lancement en septembre.
La source en question va plus et indique que le design vu jusqu'ici est le bon et que l'iPhone sera disponible en deux coloris : noir et blanc. Le dos serait bien en métal avec deux parties en verre permettant la réception du signal et une meilleure dissipation de la chaleur.
Et pour illustrer tout cela, de nouvelles photos du prochain modèle d'iPhone sont apparues montrant à nouveau un iPhone non fonctionnel cette fois en blanc. Même si on peut douter de l'authenticité de ces photos, cela donne quand même un bon aperçu :