Les oiseaux énervés vont partir dans l'espace. Si vous nous suivez régulièrement, vous le saviez déjà puisque nous en avions déjà parlé dans ce billet avec une première vidéo et dans cet autre billet avec une autre vidéo et des dates.
Rovio ne s'arrête pas en si bon chemin et commence à livrer quelques détails sur son nouveau jeu et une nouvelle vidéo avec un astronaute de la NASA, rien que ça :
Le développement progresse toujours puisque les premières images du futur Angry Birds dans l'espace nous sont maintenant proposées.
Et, le principe de la gravité allant jouer un grand rôle dans le gameplay du futur jeu, ce n'est ni plus ni moins qu'un astronaute de la NASA se trouvant dans la Station Spatiale Internationale qui va nous en rappeler le principe tout en jouant avec une peluche du jeu en taille réelle.
La vidéo de la NASA en provenance directe de la Station Spatiale Internationale :
Le futur jeu devrait nous proposer une soixantaine de niveaux avec de nouveaux oiseaux, de nouveaux pouvoirs et de futures mise à jour en perspective.
En attendant la sortie de la version "Space" le 22 mars, et si vous ne les avez pas encore, vous pourrez retrouver les oiseaux en colère dans